Montpellier: La 100e de Picamoles avec le MHR

11/01 à 18:45
Sports.fr
"Par rapport au match de la semaine dernière, on a à cœur de montrer un autre visage sur le terrain." Louis Picamoles dispute le 100e match de sa carrière montpelliéraine (64 rencontres jouées avant 2009 et 35 supplémentaires depuis son retour, ndlr) ce samedi, sur la pelouse du GGL Stadium (14h), dans le cadre de la 5e journée de la Champions Cup. Mais le n°8 et capitaine du MHR n'a que faire de son cas personnel quand son équipe, qui reste sur un nouveau revers à domicile contre le LOU, est dos au mur dans la course à la qualification pour les quart de finale et dans l'obligation de l'emporter devant des Falcons de Newcastle, qui avaient dominé les Héraultais à l'aller (23-20). 

#ChampionsCup | Avant-match

Au tour de @PaulWillemse4, accueilli en conférence de presse avec une Marseillaise : « Je suis fier d’être français et de pouvoir jouer pour l’Équipe de France ». pic.twitter.com/kM7XcrQPhG

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) 11 janvier 2019
A noter que l'homme de la semaine, Paul Willemse, accueilli par... une Marseillaise en conférence de presse, suite à sa première convocation en équipe de France, débutera ce match sur le banc des remplaçants.

#ChampionsCup | Composition

Voici l'équipe alignée face aux @FalconsRugby demain à 14H00 au GGL Stadium !
➡️ https://t.co/HLw6QRum6Z#TEAMMHR pic.twitter.com/h7toFsb6xh

— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) 11 janvier 2019
Le XV montpelliérain : Steyn - Nagusa, Vincent, Reilhac, Immelman, (o) Goosen, (m) Pienaar - Picamoles (Cap.), Kornath, Galletier - Mikautadze, Van Rensburg - Du Plessis, Giudicelli, Fichten. Remplaçants : Ruffenach, Tcheishvili, Chilchava, Ouedraogo, Paillaugue, Serfontein, Martin, Willemse. 

@FalconsRugby are no strangers to big Heineken #ChampionsCup upsets ➡️ can they pull off another massive win against @MHR_officiel ?

Having made 6 changes which player will have the biggest impact for Falcons??

See all the changes here https://t.co/WpdfgPGb0M pic.twitter.com/s5vhED9J4O

— Premiership Rugby (@premrugby) 11 janvier 2019