Racing 92: Machenaud titulaire dans un XV type en Ulster

11/01 à 19:35
Sports.fr
Frappé par le décès brutal de son père il y a 15 jours, le matin du jour de match à Bordeaux - une rencontre qu'il a tenu à jouer en tant que titulaire - Maxime Machenaud était remplaçant lors de la dernière victoire du Racing 92 contre Toulon. Samedi, à Belfast (16h15), sur la pelouse de l'Ulster et dans le cadre de la 5e journée de la Champions Cup, le n°9 retrouvera ses galons pour débuter ce choc qui pourrait permettre aux Franciliens de faire un pas supplémentaire, et sans doute décisif, vers la qualification pour les quarts de finale de Coupe d'Europe.

️ Belfast, on arrive ! Ulster v Racing J-2⃣

(Featuring : @iboudiallo_  @HenryChavancy )#ULSvR92 #RacingFamily pic.twitter.com/HDrV70IZCZ

— Racing 92 (@racing92) 10 janvier 2019
Vainqueurs de leurs 4 premiers matches dans cette campagne, les Racingmen affichent leur intentions avec une équipe type, où la majorité des cadres répondent présent, à l'exception de l'ailier Teddy Thomas et du talonneur Camille Chat, l'un et l'autre forfaits sur blessure. A noter Bernard le Roux qui débutera une fois encore en 2e ligne au côté de Leone Nakarawa.

COMPO | @UlsterRugby vs Racing 92 | #ULSvR92

Direction Belfast !

Le Racing est fier de vous présenter le XV de départ, mené par Dimitri Szarzewski qui fera face aux irlandais de l'Ulster Rugby demain (16h15 heure française) au @KingspanStadium .

Allez Racing !!!!! pic.twitter.com/hgtsnCq31b

— Racing 92 (@racing92) 11 janvier 2019
Le XV du Racing 92 : Dulin - Zebo, Vakatawa, Chavancy, Imhoff - (o) Russell, (m) Machenaud - Chouzenoux, Classen, Lauret - Nakarawa, Le Roux - Tameifuna, Szarzewski, Gogichashvili. Remplaçants : Baubigny, Kakovin, Colombe, Palu, Sanconnie, Iribaren, Klemenczak, Volavola.

TEAM NEWS | Here is your Ulster team for tomorrow's huge @ChampionsCup clash!

What are your thoughts?

Last remaining tickets ➡️ https://t.co/1epuAjw4mP pic.twitter.com/305alJC8Xy

— Ulster Rugby (@UlsterRugby) 11 janvier 2019